Livre d'Or / Golden Book - Chat Norvégien - Chatterie de la Pomponnette

Aller au contenu
Notre livre d'or
Merci de nous faire part de vos appréciations
Pour des raisons de sécurité,
les commentaires sont publiés après validation par le webmaster.
Les champs marqués d'un  *  sont obligatoires.

5.0 / 5
51 commentaires
51
0
0
0
0

Leblond Marien et Marien
Jeudi 17 Août 2023
Depuis fin juin, nous avons accueilli Uvana à notre domicile. Nous sommes tout simplement ravis. Dès la première prise de contact, Madeleine a été d'une grande gentillesse. Très professionnelle, elle a fait preuve de transparence tout au long du processus d'adoption d'Uvana. Ses conseils ont également été très précieux pour que l'adaptation d'Uvana se passe au mieux avec notre premier chat Sushi.

Lors de notre première venue à la chatterie de la Pomponette, nous avons tout de suite été séduits par l'endroit. Madeleine est une véritable passionnée qui accorde beaucoup de temps à l'ensemble de ses chats. On voit immédiatement que les chats sont heureux et évoluent dans un cadre agréable.

En ce qui concerne Uvana, c'est une vraie boule d'amour ! Elle s'est quasi immédiatement habituée à son nouvel environnement. Elle est en parfaite santé, joueuse, curieuse, câline, sociabilisée et parfaitement propre. Elle a su se faire apprécier par notre premier chat de 2 ans. Aujourd'hui, ils forment un parfait duo !

En définitive, nous sommes vraiment heureux d'avoir fait preuve de patience pour adopter Uvana. Nous ne pouvons que recommander la chatterie de la Pomponette pour l'acquisition d'un chat norvégien.
Valérie Leroy
Jeudi 15 Jun 2023
Cela fait plus de 7 ans que nous connaissons Madeleine: nous avons adopté déjà il y a 7 ans et nous avons à nouveau réservé 2 bébés cette année.
La maison de Madeleine est pour nous le paradis des Norvégiens.
La maison est grande et très propre et nous croisons les chattes et les chats neutres qui nous accompagnent dès que nous passons la porte d'entrée. Ils sont très sociables et câlins. c'est un vrai bonheur. Les mâles sont dans un très bel espace donnant sur un jardin et ils sont aussi très heureux et amicaux et se pavanent au soleil dès qu'un rayon pointe.
Les bébés sont traités avec amour et douceur.
Madeleine a des pièces de sa maison réservées pour que les portées puissent être au calme et protégées des bactéries quand les bébés ne sont pas encore vaccinés. Ils sont de suite sociabilisés dès les premières semaines: les chatons sont curieux, doux et s'habituent vite dans leur nouvelle maison.
Nous avons vécu 7 ans avec Lennon (mon chat d'amour) qui est malheureusement parti en janvier suite à une maladie, j'ai appelé Madeleine qui m'a vraiment accompagné pour gérer le deuil de Lennon et nous avons maintenant le privilège d'adopter 2 nouveaux bébés chez elle: U-Joy et U-Jimmy sont encore avec leur maman mais déjà nous les aimons, et nous sentons qu'ils seront bien chez nous, ils sont encore petits, ils sont bien dans leur peau et le contact passe grâce aux soins de Madeleine.
Nous avons hâte de les accueillir à la maison. Merci Madeleine.
Adeline
Samedi 25 Mar 2023
Nous avons adopté Skadi l'an dernier, elle est en excellente santé, il ne lui a pas fallut longtemps pour nous adopter à son tour et à se sentir chez elle, le temps de 2 ou 3 jours et la voilà chez elle, elle est adorable, très sociable et curieuse, et adore discuter, c'est une vraie boule d'amour. Je recommande à 100%.
Nous avons adopter Saki l'an dernier (et oui ça passe vite) elle est adorable, il ne lui a pas fallut longtemps pour nous adopter à son tour, 2 ou 3 jours max et elle était alaise à la maison, très sociable avec tout le monde, curieuse et adore parler, c'est une vraie boule d'amour.
Je recommande la chatterie de Madeleine à 100%, les chatons rentrent à la maison en bonne santé.
Madeleine à su nous accompagner durant l'adaptation de Skadi à la maison, et même maintenant toujours à l'écoute de et bon conseil.
Noelia
Vendredi 04 Nov 2022
Nous avons accueilli Tekila chez nous il y a un peu plus d'un mois. Au début craintive elle s'est peu à peu habituée à son nouveau chez elle. Aujourd'hui c'est une chatte pleine de vie, en bonne santé, gentille et douce qui nous comble de bonheur. Mme Campanaud a été de très bons conseils, toujours disponible pour aider et qui, on le sent très vite, a une réelle passion pour ses magnifiques chats. Je recommande vivement !
Marie-Emilie
Lundi 24 Oct 2022
Nous avons accueilli Toulouse il y a un peu plus d'un mois et c'est un vrai bonheur de l'avoir à la maison avec nous!
Nous avions déjà un Norvégien et avions peu de la cohabitation mais au bout d'un jour ils sont devenus meilleurs amis.
Toulouse est un petit chaton affectueux, gentil et très joueur.
Madeleine a été extremement disponible pour nous et a su s'adapter malgré nos contraintes avec un récent déménagement. On voit tout l'amour qu'elle porte à ses chats et chatons à travers leur comportement.
Madeleine est également toujours disponible quand on a la moindre quesiton: bref je conseille cet élevage à 100% et merci à vous pour tout.
Coralinz
Samedi 22 Oct 2022
J’ai accueilli mon petit twix depuis une semaine, ce petit chaton est vraiment une petite crème .
Je peux que conseiller la chatterie la pomponnette , le paradis des chat.
Madeleine est une vrai passionner et une personne en or.
Encore merci pour tous les conseils
Dhotel
Vendredi 16 Sep 2022
J'ai accueillis Tornade à la maison. Une petite femelle toute blanche très affectueuse et gentille. Elle est très caline et est super adorable. Tornade est le premier chat que j'ai qui accompagne également Nougatine achetée en 2017 chez Madeleine qui est avec mes parents.
Merci à Madeleine
Je conseille cet élevage à 100%
RITTER
Samedi 10 Sep 2022
Depuis le 17 Août dernier Tamaïa et Toupidek de la Pomponnette font partie de notre famille pour notre plus grand bonheur. Deux superbes chatons, parfaitement sociabilisés, qui se sont intégrés avec une facilité étonnante à leur nouvel environnement où cohabitent déjà un chat européen et deux chiens ; c'est bien là le résultat du travail et de toute l'attention dont ils ont bénéficié de la part de Madeleine, leur éleveuse. Nous avions fait sa connaissance alors que j'élevais moi-même des norvégiens et qu'elle débutait son activité. Elle était passionnée, rigoureuse et vouait un amour véritable à ses chats et aux animaux en général. Tout cela ne s'est jamais démenti alors, après la mort de notre dernier norvégien, nous savions qu'il était inutile de chercher ailleurs l'élevage idéal, Madeleine était là. Les chats vivent heureux à La Pomponnette, non seulement tout est fait pour leur bien-être et leur santé mais surtout ils sont aimés. Un grand merci à Madeleine pour ces deux petites merveilles qui partagent désormais notre vie. La Pomponnette, what else ?
Aridj
Lundi 22 Août 2022
Nous avons accueilli Toblerone depuis hier 10H00 Et c’est que tu bonheur 🤩
Il est propre des le départ , il est très joueur ,gentil et câlin
Madeleine a sue nous accompagné et nous conseiller pour notre premier chat , Merci Mille et une fois Madeleine .
Je conseille à 100%
GROCH
Jeudi 18 Août 2022
Nous avons accueilli il y a presque deux ans Ragga de la Pomponnette, un chat blanc aux yeux vairons un amour de chat qui s'est intégré à une vitesse grand V je n'avais jamais vu ça, et voilà deux ans qui sont passés et nous avons souhaiter prendre un copain pour lui, Madeleine a tellement était présente et l'est toujours qu'il n'était pas envisageable de passer par un autre éleveur.
Alors nous nous sommes engagés sur un petit bleu tabby prénommé Thaï et pour couronner le tout Thaï est l'oncle de Ragga.
Je recommande à 1000% la chatterie de la Pomponnette tout est fait pour le bien des chats de la maison, les adultes, les chatons et même les retraités, un espace de vie qui 'e se réduit pas à un enclos fermé, mais a un accès à la maison . Voilà pourquoi les bébés n'intègrent aussi vite et facilement.
. Merci Madeleine de nous avoir encore offert du bonheur. En 1h de temps Thaï était chez lui et avait fait le tour de toutes les pièces savait où manger ou faire ses besoins.
❤️❤️❤️❤️
Retourner au contenu
Code