Livre d'Or / Golden Book - Chat Norvégien - Chatterie de la Pomponnette

Aller au contenu
Notre livre d'or
Merci de nous faire part de vos appréciations
Pour des raisons de sécurité,
les commentaires sont publiés après validation par le webmaster.
Les champs marqués d'un  *  sont obligatoires.

5.0 / 5
35 critiques
35
0
0
0
0

Dhotel
16 Sep 2022
J'ai accueillis Tornade à la maison. Une petite femelle toute blanche très affectueuse et gentille. Elle est très caline et est super adorable. Tornade est le premier chat que j'ai qui accompagne également Nougatine achetée en 2017 chez Madeleine qui est avec mes parents.
Merci à Madeleine
Je conseille cet élevage à 100%
RITTER
10 Sep 2022
Depuis le 17 Août dernier Tamaïa et Toupidek de la Pomponnette font partie de notre famille pour notre plus grand bonheur. Deux superbes chatons, parfaitement sociabilisés, qui se sont intégrés avec une facilité étonnante à leur nouvel environnement où cohabitent déjà un chat européen et deux chiens ; c'est bien là le résultat du travail et de toute l'attention dont ils ont bénéficié de la part de Madeleine, leur éleveuse. Nous avions fait sa connaissance alors que j'élevais moi-même des norvégiens et qu'elle débutait son activité. Elle était passionnée, rigoureuse et vouait un amour véritable à ses chats et aux animaux en général. Tout cela ne s'est jamais démenti alors, après la mort de notre dernier norvégien, nous savions qu'il était inutile de chercher ailleurs l'élevage idéal, Madeleine était là. Les chats vivent heureux à La Pomponnette, non seulement tout est fait pour leur bien-être et leur santé mais surtout ils sont aimés. Un grand merci à Madeleine pour ces deux petites merveilles qui partagent désormais notre vie. La Pomponnette, what else ?
Aridj
22 Août 2022
Nous avons accueilli Toblerone depuis hier 10H00 Et c’est que tu bonheur 🤩
Il est propre des le départ , il est très joueur ,gentil et câlin
Madeleine a sue nous accompagné et nous conseiller pour notre premier chat , Merci Mille et une fois Madeleine .
Je conseille à 100%
GROCH
18 Août 2022
Nous avons accueilli il y a presque deux ans Ragga de la Pomponnette, un chat blanc aux yeux vairons un amour de chat qui s'est intégré à une vitesse grand V je n'avais jamais vu ça, et voilà deux ans qui sont passés et nous avons souhaiter prendre un copain pour lui, Madeleine a tellement était présente et l'est toujours qu'il n'était pas envisageable de passer par un autre éleveur.
Alors nous nous sommes engagés sur un petit bleu tabby prénommé Thaï et pour couronner le tout Thaï est l'oncle de Ragga.
Je recommande à 1000% la chatterie de la Pomponnette tout est fait pour le bien des chats de la maison, les adultes, les chatons et même les retraités, un espace de vie qui 'e se réduit pas à un enclos fermé, mais a un accès à la maison . Voilà pourquoi les bébés n'intègrent aussi vite et facilement.
. Merci Madeleine de nous avoir encore offert du bonheur. En 1h de temps Thaï était chez lui et avait fait le tour de toutes les pièces savait où manger ou faire ses besoins.
❤️❤️❤️❤️
SANTUCCI Marguerite
17 Août 2022
Notre Thommy vient d'arriver à la maison aujourd'hui 17 août 2022 ... Voici 2 h qu'il vit avec nous .... notre bébé a trouvé sa litière tout seul et a déjà déposé un joli pipi, il a fait son inspection de toute les pièces ... Oh , un arbre à chat devant la fenêtre, je grimpe et regarde les oiseaux du jardin ... ah, mes humains ànt laissés traîner un jouet au sol ... il est à moi et je le secoue dans tous les sens ...
Mado tu es une éleveuse en or, execptionnelle , tes petits loulous sont magnifiques et s'adaptent à leur nouvel environnement si naturellement que j'en suis épatée ... Notre Thommy ne s'est même pas caché 10 minutes ...
Merci Mado de nous avoir prodigué tes conseils, écoute et suivi avec une gentillese sans égal...
Je te recommande à 300 %. Maguy
SIMON Ingrid
08 Nov 2021
Bonjour,
Le petit SOCRATE a rejoint notre famille le 01/10/2021, que du bonheur! Il s'est adapté à son nouvel environnement avec aisance.
Un énorme MERCI à Madeleine pour son travail: le chaton est propre, sociable, et parfaitement équilibré.
J'ai dû solliciter Madeleine à plusieurs reprises pour divers renseignements: elle s'est toujours rendue disponible et m'a répondu avec un réel professionnalisme.
Je ne peux que recommander cet élevage qui prend bien soin de tous ses animaux, en leur apportant tout l'amour mais aussi un lieu de vie parfaitement propre.
Les conditions de vie des chats de Madeleine sont exceptionnelles.
Pierre MEURICE
01 Oct 2021
Bonjour,
Madeleine a su me rassurer sur le fait de prendre un chat à la maison qui était le souhait au départ de ma fille de 11 ans. Nous sommes venus plusieurs fois voir des portées, j'ai pris le temps de réfléchir.
Puis nous avons vu Sunni et là la décision s'est prise dans la minute, Madeleine m'a encore accompagné sur plus de trois mois pour apprendre à accueillir le chaton à la maison. Merci à vous pour vos conseils et le suivi très professionnel. Depuis que Sunni est arrivé à la maison mi-aout : QUE DU BONHEUR. Le chaton était super bien élevé et tout de suite câlin, super câlin, 10 mn après l'arrivée il était chez lui.
Quelle belle aventure réussie, merci Madeleine.
Commentaire de ma fille :
Super éleveuse, notre chaton Sunni est adorable et en parfaite santé. Il fait tout le temps des câlins et il est très gentil. C'est GENIAL
Pierre et T
CHRISTINE ET STEPHANE
21 Sep 2021
Cela fait maintenant 3 semaines que nous avons accueilli Sofia. Très câline, vive et joueuse, elle s'est vite adaptée à notre foyer et a su charmer tous les membres de la famille. La cohabitation avec nos 2 autres chats a été plus difficile, mais Madeleine a été très présente pour nous conseiller et répondre à toutes nos questions.
Dès notre première visite pour réserver Sofia, Madeleine s'est montrée très disponible et nous a fait faire la visite de l'élevage avec les différentes portées. Ses chats sont très sociables et accueillants. Nous avons beaucoup apprécié pouvoir suivre la croissance de Sofia au fil des semaines grâce aux nombreuses photos mises en ligne sur le site.
Nous recommandons vivement l'élevage de Madeleine à tous ceux qui souhaitent adopter un norvégien.
Un grand merci à Madeleine pour sa disponibilité et toutes ses attentions.
Nous ne manquerons pas de donner régulièrement des nouvelles de Sofia.
Laurence CARON
22 Août 2021
Bonjour
Voilà il y a quelques mois, nous recherchions à agrandir notre famille mais avec un critère bien précis un Norvégien. Cert pour nous, c'est une race peu connu alors avec bien des lectures allons - y ... Mais sur internet on voit de tout, en voyant La Chatterie de la Pomponnette avec tous ses descriptifs, nous avons tout de suite vu que c'est très sérieux. De plus l'échange avec la propriétaire très sympathique à l'écoute et de bons conseils à toutes nos questions.
Nous avons accordé notre confiance à Madeleine et en retour elle nous a fait également confiance pour l'adoption de son chaton Ruby puis à notre demande rebaptisé Ramone. Je vous confirme cela lui va comme une patte.
Nous partageons la vie de Ramone depuis le 23 décembre 2020, c'est un réel bonheur d'accueillir un chaton pleine de vie, sûr de lui, câlin, affectueux, attachant mais surtout super bien dans ses pattes pattes. Cela n'a pu être possible durant ces 100 jours chez Madeleine, c'est une éleveuse très attentive au développement de ses chatons et avec passion.
A ce jour à l'âge de ses 11 mois Ramone est un chat épanouie, joueur, toujours aussi câlin, coquin, tout simplement c'est une boule d'Amour. Nous sommes très heureux de la rencontre avec Ramone et aussi avec Madeleine de la Pomponnette que je recommande les yeux fermés et de toute confiance.
Madeleine, je ne cesserai jamais de vous donner des nouvelles de Ramone. Merci pour tout.
Gascoin Martine
20 Août 2021
Je recommande l'élevage de la Pomponnette. Cela fait un mois que Simba est arrivé à la maison. Il s'est tout de suite intégré à sa nouvelle maison. Il est très calin, joueur et ronronne tout le temps un amour de chat. Les chats de Madeleine sont magnifiques et élevés dans d'excellentes conditions. On peut lui téléphoner pour lui demander conseils, elle est toujours à notre écoute. Merci Madeleine
Retourner au contenu